BLUEWAKE TECHNOLOGIES SE DISTINGUE À LA COMPÉTITION DEVTECH 2020

    Quebec International

    Compétition en entrepreneuriat dans le secteur des sciences de la vie : DEVTECH 2020 – Dévoilement des entreprises gagnantes

    Québec International (QI) et le créneau d’excellence Québec VITAE sont heureux d’annoncer les trois entreprises gagnantes de la compétition DEVTECH 2020. Présenté à la grandeur du Québec, ce concours s’adresse aux entreprises œuvrant dans le secteur des sciences de la vie, soit en phase de démarrage, de précommercialisation ou de commercialisation.

    Au terme de la compétition, parmi les six finalistes en lice, trois entreprises se sont démarquées afin de participer au Innovator’s Pitch Challenge organisé en ligne par Redefining Early Stage Investments (RESI), notamment :

    Notons que RESI est une occasion unique, pour les entreprises en démarrage dans le secteur des sciences de la vie, de présenter directement à un panel d’investisseurs concernés un projet innovant. À ce propos, les entreprises lauréates ont la possibilité de recevoir une page dédiée sur le Digital RESI Live Agenda, intégrant leur vidéo de présentation de quatre minutes bien en vue pour une exposition maximale. De plus, avec une formation offerte au préalable dans le cadre de DEVTECH 2020, elles devront résumer leur projet (Elevator Pitch) en une minute lors de la séance en direct à l’intention d’investisseurs potentiels.

    L’événement s’est tenu virtuellement le 15 décembre dernier. Parmi les six finalistes figuraient également BioTwinBio 6 et Rasberry Scientific. Le jury d’experts, composé de mesdames Ines Holzbauer (AmorChem), Mounia Azzi (adMare BioInnovations), Isabelle Dufresne (Fonds Innovexport), et de messieurs Daniel Hêtu (Lumira Ventures), Benoît Larose (Medtech Canada) et Andy Sheldon (consultant) a souligné la qualité exceptionnelle des projets présentés et a tenu à féliciter les lauréates. QI tient à remercier les membres du jury pour leur dévouement et leur grande disponibilité.