L’Institute for Work & Health estime un retour sur investissement positif sur l’investissement en SST dans trois secteurs de l’Ontario

    Institute for Work & Health

    Newsletter

    Bien que les dépenses des employeurs en santé et sécurité au travail (SST) au Canada puissent être considérables, les avantages financiers de ces dépenses ne sont pas bien compris. Pour en savoir plus sur l’éventail des rendements financiers des investissements des employeurs dans la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles, l’Institute for Work & Health (IWH) a mené une étude estimant les avantages financiers que peuvent réaliser les employeurs ontariens qui sont solides Interprètes SST.

    L’étude a révélé des rendements positifs pour les entreprises performantes en SST dans les trois secteurs ontariens examinés : la fabrication, la construction et le transport. Les conclusions étaient fondées sur un ensemble d’hypothèses plausibles utilisées par l’équipe chargée de l’étude, dont l’une cruciale était une estimation des avantages intangibles d’une solide performance en matière de santé et de sécurité.

    Laisser un commentaire